Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges de La Nuit du serveur womania.

 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de notre Rooster

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylandra
oO Esprit du fofo Oo
Mage feu

Lylandra


Messages : 83
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 41
Localisation : Toulouse :)

Présentation de notre Rooster Empty
MessageSujet: Présentation de notre Rooster   Présentation de notre Rooster EmptyJeu 14 Fév - 16:11

Grâce à la motivation de chacun, à leur présence, à leurs entraides aussi, un rooster de 10 joueurs à vu le jour dans notre Guilde.
Ce rooster nous permet maintenant de faire des raids 10 sans Pickup ( ou presque Razz)

Je vais tenté de vous le présenter Présentation de notre Rooster 2970109493


► Kery: Notre Tank vénéré
Un Druide à tout faire (si je peux me le permettre Surprised ) qui nous a même tanké un GT2 Héro à 4 en druidochat! Cool ( GG quand même moi je dis)

► Leijh/Exhariel : soit Démo soit Pala
mais toujours aussi psychotique Razz

► Luuffi: Fufu
Et persécuteur de Hordeux ( et il a bien raison)

► Hikke/Jiino : Prêtresse/Chamane

En Hikke une prêtresse ténébreuse qui fait le bonheur des casteurs en plus de DPS ; En Jiino une chamane qui avec Lylandra se bat pour que la justice triomphe et que les Draeneis dirigent le monde ( bah quoi?Vous vous attendiez à quoi aussi Rolling Eyes )

► Lylandra : Mage feu spe PVE

Reine du sheepage et du barbecue et se bat pour que les Draeneis dirigent le monde Rolling Eyes

► Millynestar : Chaton fou ( Druide féral quoi)
Aime manger du hordeux à chaque repas.

► Astaros: Notre GM, Chroniqueur et Heal
C'est un transformiste qui se prend souvent pour Jeanne d'Arc (Montrez lui un bucher vous verrez Rolling Eyes)

► Drenna: Prêtresse heal
Un ange de douceur et d'efficacité I love you : What'else?

► Elcatraz: Prêtre heal
Qui tank à ces heures perdu mais sans grand succès Présentation de notre Rooster 1609156770


Notre dernier membre et second tank était Spleaf, un Chaton tout aussi fou que Millynestar qui est allé faire ses griffes chez les Furax Desperado Statiks. Bien sur on reste en contact avec lui tongue




Voici un petit screen qu'on a décidé sur un coup de tête d'aller prendre a Teelar après avoir finit Karazhan et plaie de Nuit le 13 février, avec Akyss notre mascotte Smile et palatanl Razz .

Ps: Oui, je crois qu'on en refera une de jour ça serait pas mal et avec le groupe au complet Smile

Présentation de notre Rooster Wowscr10
De droite à gauche:
Akyss |Hikke | Leijh| Lylandra | Luffi | Astaros | Millynestar | Drenna | Kery
et félicitation à Akyss, notre mascotte palatank qui venait de finir son tout premier raid Présentation de notre Rooster 2489726492

Revenir en haut Aller en bas
https://guildeangesdelanuit.forumgaming.fr
 
Présentation de notre Rooster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE DE PRESENTATION A COPIER/COLLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Anges de La Nuit ::  :: Les info. de la guilde-
Sauter vers: