Bienvenue sur le forum de la guilde Les Anges de La Nuit du serveur womania.

 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Du changement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astaros
oO Grand Maître - Chroniqueur Oo
Druide Heal

Astaros


Messages : 96
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 40
Localisation : Toulouse

Du changement Empty
MessageSujet: Du changement   Du changement EmptyDim 24 Mar - 13:24

Bonjour à tous,

suite à une proposition de la part de nos amis des Brothers in arms, la guilde va quelque peu changer.

En effet, une partie de ses membres (moi compris) allons continuer l'aventure WoW au sein de la guilde des Brothers in arms. Nous avons atteins, pour beaucoup d'entre nous, un niveau suffisamment élevé pour faire des raids 25, mais nous ne sommes pas suffisamment nombreux pour pouvoir les effectuer de manières correctes. Le passage d'une partie des anges de la nuit chez les Brothers, va nous permettre de constituer une guilde avec une bonne base de rooster 25 pour la suite.

Rassurez-vous la guilde des anges de la nuit de va pas disparaitre. Tout nos reroll vont rester dans la guilde, elle sera certes moins active mais elle va continuer à vivre. Je vais passer tout le monde membres, afin que vous ayez tous accès aux deux premiers onglets du bdg. Les onglets trois et quatre seront par contre inaccessible. Si vous souhaitez faire entrer un ami dans la guilde, et ainsi continuer à la faire vivre, contactez moi (Astaros) ou ma chère et tendre (Lylandra) et je connecterai mon reroll GM afin de le guilder.

Tous ces changement vont prendre effet très rapidement, certainement aujourd'hui pour les accès au bdg.

Voilà les amis, mon chapitre des anges de la nuit, avec Astaros, se termine et je vais en écrire un nouveau avec les Brothers in arms. Je vous laisse de l'encre et des pages blanches pour que vous continuiez à faire vivre cette guilde.

Avant de vous laissez, je vous met deux chansons de Goran Bregovic, célèbre musicien Serbe. Ces chansons proviennent de la BO du film Underground d'Emir Kusturica.

Même dans l'adversité il faut continuer à faire la fête!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jiinø
Chaman
Jiinø


Messages : 64
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 29
Localisation : Franche comté

Du changement Empty
MessageSujet: Re: Du changement   Du changement EmptyDim 24 Mar - 13:59

Astaros a écrit:

Voilà les amis, mon chapitre des anges de la nuit, avec Astaros, se termine et je vais en écrire un nouveau avec les Brothers in arms. Je vous laisse de l'encre et des pages blanches pour que vous continuiez à faire vivre cette guilde.

Une petite larme quand meme Crying or Very sad

Mais ce sera plus pratique pour les raids en effet, en plus ils sont très gentils nos nouveaux coupains! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Du changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Les Anges de La Nuit ::  :: Les info. de la guilde-
Sauter vers: